Wednesday, August 13, 2008

MES VACANCES DANS UNE OASIS

Il y a plusieurs façons de rater ses vacances, la pire c'est de s'ennuyer, mais on peut aussi choisir mal sa destination ou ses compagnons de voyage ou encore se faire flinguer en plein désert. Rétrospectivement je crois qu'on a juste voulu nous effrayer, la voiture n'a même pas été touchée, de toute façon on avait une assurance en béton, et nous voilà enfin au milieu de la verdure, le vert ça calme, c'est bien.
Toutoune dit qu'elle n'a pas eu très peur, des fois j'ai l'impression qu'elle manque peut être d'imagination.
J'ai beaucoup de plaisir ce soir à rester assis à l'entrée du village, je regarde les voitures qui de temps en temps arrivent, il ne se passe pas grand chose ici, mais faut il toujours qu'il se passe quelque chose pour avoir beaucoup de plaisir ?

No comments: