Monday, August 11, 2008

MES VACANCES SUR LA ROUTE DU PETROLE

Il ne fait pas très beau, la piste longe une sorte de pipe line, on voit une voiture à l'arrêt et des types à côté, je pense qu'ils ont un problème, je ralentis en me disant qu'on va tenter de les aider ( je suis nul en mécanique mais Toutoune est une bricoleuse ), les types se mettent à gueuler en arabe, yena un qui sort une carabine de la bagnole, nous vise et commence à tirer, très vite je fais marche arrière en baissant la tête comme dans les films et eux très vite ils filent droit devant eux.
Fusil de chasse ou kalashnikov ? saboteurs ou petits voleurs ou anti touristes de mauvaise humeur ? hommes bleus ou émigrés clandestins ? En tous cas eux n'auraient été sélectionnés dans aucune équipe olympique de tir à la carabine mais nous on a eu la trouille de nos vacances.

2 comments:

Anonymous said...

im your favorite reader here!

Anonymous said...

je suis toutoune,j'ai trop chaud, je m'ennuie,j'ai envie d'ailleurs. dis-moi tonton, emmene-moi dans la forêt, roule-moi dans l'herbe, y a tellement de fourmis à compter.