Sunday, August 26, 2007

LA CARTE POSTALE EST IMMORTELLE


Voilà une bonne nouvelle, même si l'article nuance le ton catégorique du titre. Ce qui m'a plu également c'est que deux personnes aient pensé à m'envoyer cet article du " Monde " et que ce soit précisement mes deux collègues libraires quotidiens. Je m'amuse beaucoup avec les coïncidences et surtout j'aime l'idée qu'il y aient des souvenirs et des sentiments, et pas seulement la carte postale, qui donnent l'impression d'être " immorteles".

4 comments:

Anonymous said...

le plus drôle c'est qu'on arrive tous à denicher ces articles benons au fin fond des pages les plus reculées de ce journal que je m'acharne depuis des decenies a ne pas lire

Anonymous said...
This comment has been removed by the author.
Anonymous said...

benins, pas benons !

et finalement ils ont raisons, les concurrents electroniques n'en viendront pas a bout

tcl said...

Le futur te sourri, alors!