Sunday, September 2, 2007

FIN DU MOIS D'AOUT


Les touristes accourent en masse à Lisbonne au mois d'aout. Ils accourent en masse un peu partout, moi c'est le local Lisbonne qui m'interesse et qu'ils se pressent en masse autour de mes cartes postales. Du coup, à la fin je ma journées, après avoir relevé les compteurs, j'ai les poches remplies de pièces, de billets et de chèques. Avant de revenir au foyer, je fais un tour au centre commercial et je claque un max. Une sardine pour le chat, un os à moelle pour le chien, deux DVDs, un pour chaque gosse et une paire de boucles d'oreiles pour ma femme. C'est la fête à mon retour. En mon for intérieur je ne suis pas vraiment favorable à l'idée du tourisme de masse. Mais quand on aime sa femme et ses enfants et le chat et le chien, on aime leur faire plaisir. Normal.

No comments: