Tuesday, August 14, 2007

JEAN PAUL BELMONDO


Il fait chaud dans les embouteillages, ce soir j'irai à la piscine, je suis garé derrière un camion qui vend des vêtements pour les " hommes qui savent toujours ce qu'il veulent ". Ce n'est pas vraiment mon style. Il m'arrive quand même parfois de savoir ce que je ne veux pas.
D'un autre côté je traine depuis longtemps le même vieux maillot de bain. Si j'en trouve un de la marque " Belmondo ", je l'achète, au moins pour montrer l'étiquette aux amis.

2 comments:

Anonymous said...

Et un maillot "Belmondo", tu le revends le prix de l'uranium sous les Tropiques, ou tu le troques contre des cubis de rhum. marité

Jean-François David said...

Je cours les magasins et personne ne connait la marque " Bebel" A Lisbonne où j'ai pourtant rencontré le camion qui en vantait les mérites. Je vais peut-etre chercher en banlieue ou des marchés de ciganos...