Sunday, October 19, 2008

PORTUGAL LISBONNE


J'ai passé une drôle de semaine, je me suis couché de bonne humeur samedi soir et avec de mauvaise humeur dimanche soir, j'ai mangé du couscous au porc pour la première fois de ma vie et du crabe mou dont j'avais oublié le gout délicieux depuis très longtemps, j'ai rêvé d'ouvrir une boutique au CCB et j'ai realisé que je voyageais dans mon carrosse d'or sans assurance depuis plusieurs mois, j'ai rencontré Françoise Cazier dans une rue de Lisbonne et je pense à elle après notre rencontre, je me suis fourré un morceau de piri piri dans l'oeil en préparant un plat thai dans ma cuisine, Toutoune me demande de ne pas trop l'oublier et j'ai la mémoire qui flanche de tant de souvenirs avec les Toutounes de mes rêves, je ne me sens plus vraiment inspiré par la blogomania et si j'ai commencé ce blog à cause d'une histoire stupide de préservatif, peut etre que je pourrais terminer avec une histoire drôle de préservatif, on verra.... En même temps je n'aime pas les histoires qui se terminent. On verra.

1 comment:

Anonymous said...

Toutes les bonnes choses ont une fin, et c'est Toutoune qui le dit