Wednesday, June 11, 2008

CAT FOOD

Choisir ? Que choisir ? Comment choisir ? Pourquoi choisir ?

4 comments:

Anonymous said...

Il faut choisir Sheba.

Histoire de la marque Sheba®


Raffinement et gastronomie au service des chat, les animaux les plus beaux du monde.

Sheba ®fait sa première apparition en France en 1986.
Le visuel du chat gris au regard doré séduit et la marque est vite plébiscitée pour son caractère innovant.
Sheba® propose non seulement des recettes gastronomiques mais aussi un format ultra-pratique : la portion repas en barquette aluminium, fraîcheur garantie.

Les coffrets Sheba® regroupant une sélection viande ou poisson composée de plusieurs barquettes remportent un vif succès et restent longtemps le meilleur moyen de dire "Je t'aime" à son chat, base-line accompagnant les campagnes d'images:
Sheba®. Pour dire je t'aime.

Soucieuse de répondre aux exigences gustatives des chats, Sheba® propose continuellement de nouvelles recettes apportant toujours plus de variétés pour leur plus grand plaisir:
Sheba Caviar
Sheba Exocet
Sheba Brochet
Sheba Merle
Sheba Pigeon
Sheba Marcassin
Sheba Moineau et Sheba Faon pour les chatons de moins de 3 mois.

De nouvelles couleurs et un logo tout en souplesse célèbrent l'élégance et le raffinement d'une marque riche d'une tradition et d'un savoir-faire culinaire.
Sheba® lance en 2005 une gamme inédite : les Dômes de Sheba®.

Sheba®
Pour lui dire je t'aime.

Anonymous said...

Whiskas?

Célèbre marque américaine qui fête aujourd'hui ses "40 ans de Chats Heureux", avec ses merveilleuses boulettes qui font toujours la vie plus belle entre vous et votre chat.

Whiskas
Ancienne base-line
"Les chats acheteraient Whiskas."
New Base-line
"Heureux ensemble."

Anonymous said...

Témoignage véridique de Marie-José, maîtresse de Griffor, de Paulette

J'ai tout essayé et ce, pendant des mois, pour satisfaire les estomacs de Ses Précieuses Félinités.

"Sheba", "Kitekat", "Whiskas" et d'autres grandes marques de mets pour félins n'ont jamais réussi à les faire miauler de plaisir, c'était chaque fois le même numéro.

Ils venaient pointer le bout de la truffe au-dessus de la gamelle, reniflaient puis relevaient leur murzeau en prenant bien soin de me fusiller du regard, tentant impunément de me responsabiliser et de m'imputer la cause de leur mal-nutrition...
C'est en regardant une publicité à la télévision, que j'ai connu la marque "Ronron" et ses bouchées rat-taupe-grenouille.

Le prix bas et le nom du produit ne m'ont guère inspirée au début puisque je me disais que pour appeler son produit "Ronron", les concepteurs ne s'étaient pas foulés, ce qui laissait présager un refus catégorique de mes chats face à la qualité gustative de ces bouchées qualifiées de sensationnelles.
De toute façon, il me fallait une solution, je ne pouvais désespérément pas laisser ces pauvres bêtes se laisser aller dans la décadence et le manque d'énergie, ils m'en auraient sûrement tenue rigeur à vie...

J'ai donc décidé de prendre trois boîtes de "Ronron" au Super U, il vous est possible de prendre les boîtes à l'unité ou par packs de trois. Pratique.
Mes bébés n'ont pas mis longtemps à finir leur assiette et croyez-moi quand je vous dis qu'ils étaient super difficiles.

Complètes et équilibrées, découpées en petits dés de 1cm de côté et simples à digérer, les bouchées de "Ronron" sont diaboliquement efficaces, puisqu'elles satisfont mes chats depuis plus de deux mois maintenant et je crois qu'ils ne changeront pas avant des lustres.
Je les ai moi-même goûtées; en temps de guerre avec beaucoup de pain, "É uma delicia" comme dit Conceiçaõ, mon employée de maison.


Contrairement à ce que l'on pourait penser, c'est en plus une des marques les moins chères du marché, les trois boîtes se vendent environ 2 €, selon.
Si bien évidemment chaque animal préfère telle ou telle nourriture mais à mon humble avis, si vous ne connaissez pas encore "Ronron" et ses bouchées, il serait judicieux d'essayer, vous m'en direz des nouvelles...

En ce qui concerne la description des boîtes, elles sont vertes avec un chat en photos dessus, vous ne pouvez pas les rater dans le rayon, bon achat.
Le nom de la marque est très bien choisie finalement.

Rendez les chats heureux!
Merci

Anonymous said...

J'ai testé KiteKat Assiette du Pêcheur, (leader de la daube pour chats en fait).

Avantages : Prix plus que raisonnable
Inconvénients : Mes chattes n'ont pas aimé la recette


...Mes chattes qui habituellement apprécient plutôt bien les produits KiteKat semblent bouder ces derniers dès qu'il sont à base de poisson. Or elles adorent le goujon et le bar en général, mais dès que je leur sers du "KiteKat Assiette du Pêcheur" leurs assiettes restent désespérement pleines, et elles se rabattent sur les croquettes ou sur une pâtée à un autre "parfum" ! Ce qui est étrange c'est qu'avec le KiteKat Bouc de l'Oued ou Bélier des Flandres, elles dévorent !! A voir, si dans le futur KiteKat change sa recette, en attendant, privé de poisson les minettes !!...