Wednesday, May 14, 2008

DROLE DE PUB

Etonnant de rencontrer une publicité ouvertement scato dans ce pays où les gens qui s'engueulent violemment se disent des trucs du genre " O senhor é mesmo mal educado ! "

2 comments:

Anonymous said...

De meo à Mozart

Mozart et la scatologie
On sait que Mozart aimait les plaisanteries scatologiques, la seule et unique lettre qu'il écrivit à sa mère lorsqu'il avait 21 ans était sous forme de poème qui disait :

Madame Mère!

j'aime bien le beurre, nous sommes, Dieu merci, en bonne santé et pas malades. nous parcourons le monde, mais n'avons guère d'argent, nous sommes toutefois, fort gais, et personne n'est engorgé. Je suis chez des gens, qui ont la crotte au ventre mais qui la laissent sortir tant avant qu'après bombance. On pète toujours la nuit, bravement, et que cela craque. Mais hier , le roi des pets, dont les pets sentent le miel, n'était guère en voix, et était lui-même en courroux. il y a déjà huit jours que nous sommes partis et nous avons déjà chié bien souvent. Monsieur Wendling sera bien fâché que je n'aie presque rien écrit,, mais lorsque nous passerons le pont du rhin je rentrerai, c'est certain.(...)Nous n'offensons pas Dieu avec notre crotte, surtout pas si nous mordons dedans (...)lundi j'aurai l'honneur, sans trop de questions, de vous embrasser et de vous baiser les mains, mais avant j'aurai fait dans ma culotte.

votre enfant, fidèle qui a la teigne : Trazom.

Anonymous said...

Tão giro e engraçado