Tuesday, January 22, 2008

GBM

Le printemps était là, il faisait chaud. Elle a arrêté de poncer, elle a enlevé son bleu de travail, son soutien-gorge m'a fait sourire, soutien-gorge à moustaches rouges.
Je me souviens quand je l'ai rencontrée elle avait une twingo rouge, moi j'avais une twingo bleue, on était manifestement fait l'un pour l'autre. Dona Rosa d'ailleurs nous imaginait inséparables, days and nights and nights and days, mais nous sommes restés séparables. J'aimais bien quand elle faisait la petite fille ou l'adorable idiote avec les grimaces de sa bouche, j'aimais bien quand elle faisait le macho et qu'elle me prenait dans ses bras en disant: " Allez viens danser."
J'ai surtout une grande saudade de nos petits déjeuners quotidiens.

1 comment:

Anonymous said...

flattée touchée émue.les filles: achetez des soutiens gorge à moustache!GBM