Saturday, December 22, 2007

ILLUSIONS DE NOWEL

J'ai frétillé quand elle m'a téléphoné. J'attendais cela depuis 15 jours. Elle aimait bien mon blog. Moi j'avais envie qu'elle pose pour moi en soutien gorge ou en culotte de dentelle. Je le lui en avais parlé, elle n'avait pas dit " non" mais elle s'était esquivée quand j'avais commencé à vouloir concrétiser la date et le lieu pour la séance photo.
J'etais donc bien content quand elle m'a dit : " Passe donc chez moi vers 5 heures, on prendra le thé. Et apporte ton appareil photo, je vais te montrer quelque chose qui te plaira".

J'avais bien sûr imaginé qu'elle m'avait fait attendre ces 2 semaines pour renouveller sa garde robe intérieure. Finalement c'est son renne d'estimaçâo qu'elle tenait absolument à me présenter.

1 comment:

Anonymous said...

Qui c'est celle-là encore?