Sunday, June 24, 2007

VIVA MARIA


4 jours de baby-sitting avec Maria, je ne suis pas habitué aux petites filles, en tous cas pas si jeunes, toujours en train de parler et toujours de bonne humeur, contente d'aller à l'école, contente de revenir à la maison, contente d'aller à la piscine, contente avec les spaguetti bolognaise, contente avec les histoires racontées avant de dormir et bavarde, bavarde, bavarde : " Tu veux voir quelquechose ? " , " Estou bonita para dançar com esta franja? " , " Un jour je serai maman et aussi professor et aussi pintor et medico et aussi vendre des journeaux, c'est une bonne idée ? ", " Laquelle couleur tu préfères?" , " Je peux te montrer quelquechose?" , " Les femmes qui ont des bébés et qui sont toutes seules c'est parce que leurs amoureux ils sont morts? ", " Tu crois que je mets cette t-shirt ou cette t-shirt?" , " A cor de rosa é mesmo pirosa ? " etc, etc... Pendant 4 jours je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

1 comment:

tcl said...

voilà! Tu viens de trouver la solution pour touts tes problèmes! Il te faut qu'acheter une petite fille, aussi bavarde, charmante et jolie que Maria!