Saturday, June 30, 2007

NOVO LOOK

Cet après-midi, en rangeant un carton, je suis tombé sur quelques anciennes colerettes.Pendant longtemps, depuis l'école secondaire, j'ai porté des colerettes. Il y a des chiens avec colerette et d'autres sans colerette. Je m' étais très vite habitué à faire parti de ceux "avec". De temps en temps j'en achetais une nouvelle, pour changer de couleur ou varier la forme. Puis, à une époque où la chienne de ma vie du moment pensait plus à me mordre qu'à me lécher, je me suis dit que je devrais changer de look, que ça pourrait arranger les choses. C'est important le look pour les chiennes. J'ai décidé alors de me débarasser de ma colerette. J'en ai parlé à quelques vétérinaires, fallait payerun max, fallait passer sur le billard, mais c'était faisable. J'ai un peu hésité, la trouille du billard, je me suis décidé, j'ai passé les tests d'aptitude, je suis passé sur le billard, pas très agréable, et je me suis retrouvé sans colerette. Evidemment ça n'a servi à rien pour arranger les choses avec ma chienne de l'époque. Les relations canines sont infiniment complexes.

No comments: