Tuesday, November 6, 2007

NEW WEEK-ENDS

Sur le calendrier l'automne continue mais il fait beau presque tous les jours. En tous cas il fait beau et chaud tous les week-ends depuis le mois d'octobre et presque tous les week-ends je vais pique-niquer dans la forêt avec ma pique-niqueuse préférée. Elle dit qu'elle aime les arbres et qu'elle n'aime pas la plage. Moi je lui dis que j'aime les arbres mais que j'aime aussi la plage. On confronte nos points de vue sur d'autres sujets mais il nous arrive aussi de rêver ensemble à des plages bordées d'arbres.

2 comments:

- said...

c'est toujours agréable de pique-niquer avec sa pique-niqueuse préférée.

tcl said...

je ne savais pas que ça existait, des pique-niqueurs préférés. de toute façon il faut avoir au moins deux pique-niqueurs pour qu'un soit le préféré. et ça me parait trop