Complètement abstrait pour moi ce cadeau de Noel : le Criokit . Je suppose d'après l'image et le texte qu'on offre ça aux femmes enceintes, je suppose que c'est très populaire puisqu'on voit de la pub pour ce truc sur tous les bus de Lisbonne depuis au moins un mois. Je me sens très 19 ieme siècle partant pour ma fête de Noel avec des livres et des chocolats.
Wednesday, December 24, 2008
Sunday, December 21, 2008
VITAMINA C
" Qu'il était bon cet orgasme" se dit-elle en desserant l'étau de ses jambes, puis en donnant des tapes sur le dos de l'homme, le genre de tapes qu'on donne au cheval qui est arrivé le premier au poteau, elle remet à plus tard la réflexion sur le sens de la phrase formée dans une semi-conscience, " je suis mortelle, mais indestructible".
Friday, December 19, 2008
PAPILLONS DANS LA TÊTE
" Qu'y a -t-il ? " Il ne put s'empêcher de poser de nouveau la question pour la faire sortir de son immobilité. Elle le regarda et sourit dans ses larmes. Ils étaient tellement devenus des ombres l'un pour l'autre que l'attention avec laquelle il avait posé et répété sa question, ce mélange d'empressement inquiet et de douce sollicitude, la bouleversa. " Je suis malheureuse avec toi " dit-elle simplement. "
Saturday, December 13, 2008
Wednesday, December 10, 2008
LA NUIT
"Nous sommes parfois contraints par notre karma à commettre des erreurs. Normalement le Bouddha nous fourre le nez dedans jusqu'à ce que nous en soyons si écoeurés que nous préférons mourir plutôt que les recommencer. Mais, si tel est le cas, pourquoi est-ce-que je me sens si bien ? Pourquoi une telle humeur festive règne-t-elle dans la rue cette nuit ? Les règles ont elles changé ? Est-ce que , à l'instar du communisme, la monogamie est une expérience ratée? "
Tuesday, December 9, 2008
SOMBRA E LINGUA
" Português " avait-elle répondu.
Le O , que de façon surprenante elle pronoçait comme un OU, la claire intonation montante et étrangement étouffée du Ê et le doux CH final, se fondirent en une mélodie qui résonna beaucoup plus longtemps que dans la réalité et qu'il aurait voulu entendre tout le long du jour. "
Wednesday, December 3, 2008
Subscribe to:
Posts (Atom)